Table des matières

Saisie des temps personnels

Prérequis

Les prérequis à la saisie des temps sont :

Visualisation et modification des temps

Le menu Outils ⇒ Saisie des temps personnels affiche les temps paramétrés dans Logeproj. Cet écran est également accessible par le raccourci F3 ou depuis la fenêtre principale avec un clic sur le bouton . L’écran de saisie des temps se présente ainsi :

⇒ Les jours fériés paramétrés dans Logeproj sont automatiquement grisés. Les cumuls tiennent comptes des jours fériés. Il est possible de saisir des temps sur les jours fériés tant que le nombre maximum d’heures hebdomadaires n’a pas été dépassé. ⇒ Les jours postérieurs à la date actuelle sont bleutés. ⇒ Les projets affichés dans la colonne « Rubrique » sont organisés par année de programmations et ne sont visibles que si la case « Visible Temps perso » de l’onglet temps d’une action d’un projet est cochée. ⇒ Les projets validés par le responsable administratif sont affichés en rose, leurs temps ne peuvent pas être modifiés.

⇒ Une case « Heures de récupération disponibles » s’affiche si la modulation est utilisée. Les heures disponibles sont affichées après avoir sauvegardé les modifications. ⇒ La grille de saisie des temps est accessible en lecture à tous les utilisateurs. Les personnels appartenant au groupe « Utilisateurs » sont les seuls à ne pas pouvoir éditer la fiche de saisie des temps d’une autre personne. ⇒ La saisie des frais de déplacements se font depuis la grille de saisie de temps personnels, en faisant un clic droit sur la case représentant la journée et l’opération concernée. ⇒Il est possible de rendre visualisable ou non les temps prévus d’une opération par un clic droit sur l’opération depuis l’arborescence d’un projet et :